Le cabinet est ouvert dès le lundi 11 mai
Retrouvez les mesures prises pour vous accueillir en toute sérénité


Le cabinet est ouvert dès le lundi 11 mai
Le cabinet est ouvert dès le lundi 11 mai

 

Soucieuse de votre bien-être et de votre santé, en complément des mesures existantes, j'en ai pris de nouvelles dans la cadre de réouverture du cabinet le lundi 11 mai.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler ou mettre un message en commentaire.

Avant la séance

Comme d'habitude, vous prenez votre rendez-vous via l'agenda en ligne ou par téléphone.

Le cabinet n'est pas doté d'une salle d'attente, ce qui évite de vous retrouver dans une zone de contacts avec d'autres personnes. Cet aspect est renforcé par le fait que je vous reçois individuellement, sauf pour les mineurs qui viennent accompagner.

De plus, les rendez-vous sont espacés de 30 minutes, ce qui vous garantit de ne pas vous croiser et ainsi de réduire les contacts.

Vous arrivez à l'heure pile de votre séance, je viens vous chercher à la porte d'entrée de l'immeuble, ce qui vous évite de sonner à l'interphone et de toucher les portes et les poignées. Je les ouvre pour vous et si si je vous ferai un sourire sous mon masque !

La séance
Au cabinet, un évier est à votre disposition pour vous laver les mains au savon, ainsi qu'un flacon de gel hydroalcoolique.
Pour ma part, je me lave les mains avant et après chaque séance de shiatsu, au savon et au gel. Je porte également un masque qui sera changé toutes les trois heures.

La table de soin est lavée au désinfectant. Elle est également dotée d'un papier qui est changé pour chaque personne, tout comme  la serviette où vous posez votre tête.

Si vous avez besoin d'être au chaud pendant la séance, je vous couvre. Sachez que la couverture est mise à laver après chaque usage. De même, tous les supports (table basse, table de massage, ...) sont désinfectés après chaque séance.

Pense-bête
Je vous invite à vous munir :
- d'un masque,
- d'une tenue dédiée au shiatsu (vous pouvez vous changer dans la salle de bain),
- d'un stylo si vous souhaitez régler par chèque ou d'avoir pris le soin de compléter votre chèque chez vous.

En tant que spécialiste en shiatsu, j'ai à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions, en garantissant le respect des mesures gouvernementales. Si elles évoluent, je vous en informerai notamment par l'actualisation de cet article.

Au plaisir de vous revoir, cela m'a manqué

 

 

Merci Patricia, c'est toujours un plaisir de te recevoir et vive le shiatsu

Aude, 1/5/2020 17H49

Aude, c'est une très bonne nouvelle. Je ne me fais pas de souci te connaissant, tu as vraiment tout prévu pour que les séances de Shiatsu se passent merveilleusement bien comme d'habitude.
Alors à bientôt pour une séance qui me fera le plus grand bien.

Patricia J, 30/4/2020 20H08