Le cabinet reste ouvert
Retrouvez les mesures prises pour vous accueillir en toute sérénité


Le cabinet reste ouvert
Le cabinet reste ouvert

 

Les dernières annonces du gouvernement, fin octobre, me permettent d’ouvrir le cabinet de shiatsu pour les séances individuelles. Pour répondre à vos interrogations, je ne sais pas combien de temps j’aurai le droit d’ouvrir et je pense que cela dépendra de l’évolution de la pandémie. Alors profitons-en tant que c’est possible.

 

Vous

Comme d’habitude, je vous invite à prendre rendez-vous sur l’agenda en ligne et renseignez bien votre mail afin de recevoir les informations relatives à votre séance de shiatsu et le lien vers le questionnaire à compléter. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation sur laquelle vous cochez la case relative aux soins.

 

Si vous présentez des facteurs de risque face au covid, il est préférable de reporter votre séance. Nous pouvons si vous le souhaitez faire un do-in (auto shiatsu) en visio ou par téléphone, les créneaux de 30mn seront bientôt réservables sur le site.

 

Pour votre séance, vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter une tenue pour vous changer au cabinet, un plaid pour vous couvrir et bien-sur votre masque.

 

Moi

Je me reconvertis en groom ! Vous sonnez à l’interphone à l’heure de votre séance, je viens vous chercher à l’entrée et je vous ouvre les portes. 

 

Les séances sont espacées de 30mn afin de me laisser le temps de désinfecter et d’aérer. La table est recouverte de papier qui est changé après chaque séance. 

 

L’évier est accessible pour vous, comme pour moi et le gel hydroalcoolique vous attend sur la table. Et naturellement, je suis masquée !

 

Nous

Toutes ces précautions sont nécessaires, et elles ne nous empêcheront pas de sourire (ça se voit dans les yeux), de rire, d’échanger et de profiter de votre séance de shiatsu !

 

Si vous avez des questions, contactez-moi

A bientôt




Soyez le premier à réagir !