Pourquoi Shiatsu de Loire ?
Quelle association entre ce soin énergétique dédié à l'équilibre et la Loire qui coule à Tours ?


Pourquoi Shiatsu de Loire ?
Pourquoi Shiatsu de Loire ?

 

Souvent les personnes que je rencontre, m’interrogent sur les raisons de cette dénomination, Shiatsu de Loire ? C’est vrai, j’aurai pu appeler mon activité, mon site, Aude Jeandrot… Pas mégalo du tout comme idée, et puis c’est tout de suite parlant de mettre mon nom en premier, comme si tout le monde ne connaissait que moi ! Et bien, non ! Ce que je vous propose, c’est le shiatsu et ses bienfaits et c’est cela que je souhaite mettre en avant.wink

 

Le shiatsu, c’est à la fois un métier et une passion. J’aime vous accueillir dans mon cabinet à Tours, pour vous accompagner avec cette approche respectueuse et holistique. Ensemble, nous travaillons à restaurer l’harmonie, l’équilibre interne pour une meilleure gestion des émotions, du stress et des aléas de la vie quotidienne. Le shiatsu s’est savoir s’adapter à chacun d’entre vous, aux circonstances, à vos besoins, c’est un mouvement perpétuel, comme la vie, comme l’eau qui coule.

 

La Loire, c’est pour moi, un fleuve sauvage et majestueux dont j’apprécie la beauté. Je la trouve belle quelque soit la saison, la météo. Habiter dans une ville des bords de Loire, telle que Tours, est pour moi une vraie chance : pouvoir se promener le long de ce fleuve, même dessus en toue ! La Loire symbolise la nature à la fois si forte et si fragile dont l’équilibre et la préservation sont indispensables au bien-être de l’homme.

 

Nature et Humanité sont en équilibre, complémentaires, parfois en opposition et liés l’un à l’autre (pas de vie sans eau) ; autant de notions fortes dans le shiatsu. Quand est venu le moment de donner un nom à mon activité, naturellement l’association de shiatsu et de Loire s’est faite. Shiatsu de Loire est né !

 

Dans mon cabinet, vous pouvez découvrir une magnifique lampe en bois flotté de Loire que mon père a réalisé. Prochainement, une belle photo grand format de la Loire trouvera sa place sur un mur de mon cabinet, en face de la table de massage afin que vous puissiez l’apprécier. Et quand il fait beau, j’aime faire des séances de shiatsu en bords de Loire.

 

Voilà pourquoi, mon cabinet s’appelle Shiatsu de Loire !

A bientôt

 

PS : Envie d'être informé, abonnez-vous à la lettre d'info !

Soyez le premier à réagir !