Les dernières actualités


Comment bien vivre mes émotions avec le shiatsu ?

Comment bien vivre mes émotions avec le shiatsu ?
Accepter, ressentir et libérer

Connaissez-vous vraiment votre ventre ?

Connaissez-vous vraiment votre ventre ?
A la découverte d’un univers émotionnel secret !

Shiatsu et enfance

Shiatsu et enfance
Savez-vous que le shiatsu s’adapte aux enfants ?


Aude JeandrotPour mieux vous accompagner

Installée en Indre-et-Loire, sur Tours, je vous propose un accompagnement en shiatsu et en cohérence cardiaque à mon cabinet.

Ma décision de m’inscrire à l’école de shiatsu de Luynes, est le fruit d’expériences, de réflexions et de rencontres.

Des expériences personnelles m’ont amenée à réfléchir à la façon dont je peux accompagner les personnes qui vivent des situations difficiles (choc émotionnel, maladies,…), de manière humaine, respectueuse, en  apportant un soulagement, un bien-être à la fois physique, mental et une détente.

Avant de me tourner vers le shiatsu, j’ai rencontré de nombreux professionnels sur Tours et ailleurs, pratiquant des disciplines différentes. Je les ai testé en tant que patiente pour ressentir les bienfaits de chacune de ces techniques. Lors des séances de shiatsu, j’ai ressenti mon corps autrement, senti des tensions ignorées jusque là et j’ai pu les comprendre sous le prisme de mes émotions. Mon corps et mon esprit se sont reconnectés.

Ce que j’ai ressenti en tant que patiente, m’a convaincu que le shiatsu est la discipline que je cherchais. J’ai décidé de me former afin de pouvoir partager cela avec vous : pouvoir comprendre et débloquer ensemble votre corps et vos émotions. Cette conception d’une relation entre les blessures émotionnelles et les douleurs physiques me passionnent et je suis heureuse de partager cela avec vous. L'approche holistique m'a convaincue.

Vous venez avec votre vécu, vos tensions physiques, vos blessures émotionnelles. Vous me confiez ce que vous avez de plus précieux, vous-même. En tant que spécialiste en shiatsu, je ne juge pas, j’écoute et j’observe pour cerner les blocages et  vous aider.

Chaque shiatsu est une rencontre, un échange dans lequel le spécialiste en shiatsu autant que celui qui reçoit apprend et évolue. J’ai hâte de vous rencontrer dans mon cabinet à Tours !

A bientôt

Des certifications

Je suis diplômée, depuis 2016, d’Actéa Santé-ESSP Ecole Supérieure de Shiatsu Professionnel de Luynes.

Titulaire du titre professionnel « Spécialiste en Shiatsu » depuis 2017, il est reconnu par l'Etat et inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles, et également membre du Syndicat Professionnel de Shiatsu.

Je suis diplômée en cohérence cardiaque par l’institut David O’Hare en 2018.

C’est une  discipline où il est nécessaire de se former tout au long de son activité afin d’enrichir et nourrir sa pratique. Le shiatsu c’est, en effet, avant tout s’adapter et savoir évoluer.